Découvrir le Port de La Napoule - Pavillon Bleu & Port Propre

Vous cherchez un port pour amarrer votre bateau ou pour acheter un bateau d'occasion auprès de professionnels de la région ? Rendez-vous sur le port de La Napoule !

Entre terre et mer, le port de Mandelieu-La-Napoule accueille de plus en plus de plaisanciers au fil des années. Et pour cause : sa situation exceptionnelle au cœur du golfe de La Napoule aux portes du massif de l'Estérel en fait un port d'attache abrité de tout vent et donc très agréable pour la navigation.

Installé depuis 2004 sur le port, Deck Side vous emmène à la découverte de ce port établi aujourd'hui comme une capitale du nautisme sur la Côte d'Azur.

Un rayonnement portuaire et une situation géographique idéale sur la Côte d'Azur

Placé au 1er rang départemental des parcs portuaires et dans le top 3 des ports de la région PACA derrière le Vieux-Port de Marseille et Port Camargue, le port de La Napoule est un spot idéal pour tous les amoureux de navigation en Méditerranée. Idéalement abrité du vent, ce parc portuaire de la Baie de Cannes est un lieu attractif pour le tourisme maritime.

Véritable port de plaisance en mouvement, le port de Mandelieu-La-Napoule accueille près de 30 marques nautiques internationales à l’année.

Spécialiste de la vente de bateaux d'occasion, de places de port et des services nautiques divers, Deck Side fait partie des entreprises qui ont établi leurs quartiers sur le port. Ce privilège géographique près de Cannes et Fréjus nous permet d'être plus facilement au contact des plaisanciers et d'apporter notre expertise à de nombreux interlocuteurs français et étrangers de passage à Mandelieu.

Bon à savoir : Toujours actif et en évolution, le port La Napoule accueille depuis quelque temps un nouveau quai « Marc Pajot » d’une capacité de 5 places pour catamarans à voile de 20m x 10m.

Trouvez votre place de Port à Mandelieu La Napoule !

Port La-Napoule : un port labellisé Pavillon Bleu et "Ports Propres" en Méditerranée

C'est un fait : les ports et les plages sont les points clés de l'identité de la ville de Mandelieu-La-Napoule !

Installé entre le Château de La Napoule et la colline du San Peyre, le port concédé de La Napoule est un véritable atout pour la commune des Alpes-Maritimes qui accueille tout au long de l'année des plaisanciers du monde entier. Pour aller dans le sens de cette affluence grandissante sans renoncer à ses engagements écologiques, le port de La Napoule s'engage dans le respect de l'environnement.

Labellisé Pavillon Bleu et Port Propre, le port de Mandelieu La Napoule avec ses 917 places de ports s'engage à préserver l'environnement et le milieu marin en priorité. Les aires de carénage auxquelles les plaisanciers ont accès sont sans rejets dans le milieu naturel et équipées de récupération des eaux usées des bateaux.

Le port a aussi aménagé des zones de récupération des déchets spéciaux pour assurer une meilleure qualité environnementale. Cet engagement est un vrai plus pour le Port de La Napoule qui sensibilise tous les plaisanciers à la fragilité du milieu maritime et sa préservation écologique.

Vous souhaitez amarrer votre bateau dans un port de la Côte d'Azur ? Le Port de Mandelieu-La-Napoule vous propose une localisation idéale et écoresponsable. Lors de votre passage à Mandelieu, venez nous rendre visite sur le port pour trouver votre place de port idéale dans notre catalogue.

Voir aussi :